Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotte d'Arlette
18 juin 2013

Un meuble de rangement plutôt... commode!

Il y a quelques jours, j'ai déniché dans un dépôt-vente une perle rare que je cherchais depuis un long moment... Une commode rétro dans laquelle je pourrais continuer à ranger plein de bazar. Un peu défraîchie par le temps, certes, mais qui fait tout son charme!  Mon naturel bricoleur revenant aussitôt au galop, je n'ai pas pu m'empêcher de customiser l'intérieur avec du papier adhésif jaune pâle et rouge brillant... J'hésite maintenant à la laisser dans son jus (elle est si mignonne!) ou lui donner un coup de pinceau... Qu'en pensez-vous*?

 

P6160338-comp

 

P6160339-comp

 

P6160341-comp

 

P6160342-comp

 

P6160345-comp

 

P6160347-comp

*Vos avis sont tous bienvenus!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Roulotte d'Arlette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité