Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotte d'Arlette
31 mai 2013

Un p'tit brin de cousette

Sur le même modèle que la taie d'oreiller (souvenez-vous), j'ai confectionné une housse pour ma machine à coudre ( histoire de changer des housses affreuses qui sont souvent vendues avec!) et me suis amusée à personnaliser un porte-monnaie en lui cousant des boutons (il fait désormais partie intégrale de ma "mini-mercerie"!)

 

Pour la housse de machine à coudre, j'ai:

1) récupéré 2 sets de table en coton épais rouge à pois blancs

2) repris approximativement le patron de la housse originale

3) coupé, assemblé les morceaux, cousu

4) personnalisé la housse avec une broderie faite main (laine + aiguille de tapisserie)

5) pris des clichés pour vous en faire profiter...

 

P1050155-comp4

 

P1050155-comp3

 

P1050155-comp2

 

P1050155-comp

Publicité
Publicité
Commentaires
La Roulotte d'Arlette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité