Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotte d'Arlette
19 mai 2013

Allez, venez... on se fait la malle!

Séquence récup' et recyclage avec cette valisette retrouvée par hasard dans le fond d'une armoire... Adieu "l'originale", place à "l'original"! Pinceaux, peinture, feutrine,vernis-colle, boutons, masking-tape et chute de toile cirée (souvenez-vous, je m'en était déjà servi) étaient de mèche pour la transformation:

P2040254-comp

P2020238-comp

P2020242-comp

P2020253-comp

P2040256-comp

P2040260-comp

P2040262-comp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour <br /> <br /> Je viens de découvrir votre site. J'adore chaque article, l'esprit récup, les pois, les couleurs, le style...<br /> <br /> Est-il possible de s'abonner à une newsletter pour suivre les prochains articles ?<br /> <br /> Merci et bonne inspiration pour la suite.
La Roulotte d'Arlette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité